un asile à ciel ouvert appelé occident

 



Certains semblent s’étonner des agissements des dirigeants occidentaux ?

Pourquoi ? Ils n’ont pas encore compris que nous avons affaire à des malades mentaux ?

Que dit l’histoire officielle sur « l’occident » ?

Que celle-ci a produit son lot de déments qui ont fait des horreurs et couler des tonnes de litres de sang

Que ce soit Hitler par exemple ou même Bush et d’autres présidents

De ce pays qui croit avoir pour mandat de diriger à sa guise le monde




combien de citoyens de ce pays ont été biberonnés avec l'idée qu'ils sont la lumière du monde ? 

Et dire qu’il bénéficie de l’admiration de certains malgré ses actes immondes

Ce pays où les gens se prétendent libres

Quand ce sont des âmes qui ont perdu l’équilibre

et qui rêvent d'être libres de tout y compris de règles élémentaires de la vie 

de règles qui ont permis a notre race de bipèdes sa survie 

Il n’y a pas de hasard dans ce monde et pas de fumée sans feu

Les dirigeants occidentaux ont démontré que faire souffrir est pour eux un jeu

Les mensonges pour les guerres avec eux ne cessent jamais

Macron a dit qu’il était « en guerre » que cela certains ne l’oublient jamais





Car en vérité ses paroles sont lourdes de sens





Surtout pour ceux qui ont du bon sens et qui dans l’observation de l’histoire n’ont pas « d’absences »

qui devinent donc de qui macron est un des minions 

Que sont les mesures de cette raclure sinon des mesures visant à détruire et réduire au statut d'esclaves ses « concitoyens » ?

Si ceux-ci se comportent pour beaucoup en « cons citoyens », qu’ils ne pleurent point qu’en vient leur triste fin

Quand ils se poseront les bonnes questions alors les choses sans doute changeront

J’en doute alors je m’attends encore à beaucoup d’abominations

La folie woke s’est emparée du monde occidental





Pour lui la défense des lgbti est devenu quelque chose de primordial






Preuve s’il en est de son amour infernal pour le mal

Faire des trucs contrenatures des choses contre la nature semble être dans sa nature





Ces cités monstrueuses comme New York qui deviendra un enfer urbain si se déchaîne la nature





Comme ce mégatsunami que l’on annonce venant des îles canaries

Et devant selon certains dévaster la côte est des etats-unis





Qui fera comprendre à certains humains que vouloir dominer la nature est une folie

La nature on coopère avec elle parce qu’on en fait partie

Oui je suis écolo mais pas comme ces rigolos dont la place est dans un asile pour fous





Les éoliennes comme source d’énergie incontournable dans ce système-là ? Oui, à ce que je vois un gros succès

remporté par des escrocs qui s’enrichissent et détruisent tout en prétendant apporter à leurs cons citoyens prospérité et paix

Le but officiel de l’Union Européenne assujettie à cette odieuse organisation appelée OTAN

Organisation (aussi guerrière que l’état d’esprit des vikings) du traité de l’atlantique nord

Boussole de gens qui ont perdu le nord et qui réservent à la paix mondiale un bien triste sort

Il n’y a pas si longtemps, j’espérais la paix, mais j’ai compris que c’était un espoir fou

Les provocations incessantes des membres de l’OTAN à la frontière russe auraient dû nous mettre la puce à l’oreille

Comme la soif frénétique de certains malades mentaux pour l’oseille

Même David Rockefeller après plusieurs opérations du cœur a fini par crever




La nature reprend toujours ses droits 





Donc à quoi bon accumuler autant de fric ?

Les mensonges de Powell à l’ONU ont été pour moi le déclic

Le « réveil » qui m’a fait enlever mes œillères et voir l’occident pour ce qu’il est

Un monde infernal qui a décidé d’être le plus ardent soldat de « l’anti-vie »

La terre nous survivra de toute façon, alors soit nous retiendrons la leçon

soit nous finirons à devoir nous défendre à coup de pierres et de lances contre des animaux





Mais n’est-ce pas notre place finalement ? N’est-ce pas ce que nous méritons ?

L’avenir nous le dira mais concernant l’occident j’ai tiré mes sinistres conclusions

l'occident rime dans mon esprit avec folie et démesure 

Plus je serai loin de ce cancer et de ses métastases mieux je me porterai

Car mon rêve depuis gamin a toujours été d’avoir la paix

Et ce « monde sanguinaire » va a l’encontre tout ce que je crois





De tout ce en quoi j’ai foi car partisan qu’il est par exemple de la technique du « choc et de l’effroi »

une entité sauvage qui laisse souvent exprimer sa rage 

et qui paradoxalement aiment traiter les autres de sauvages

 

Fils de la terre





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort