C'est un combat à mort

 



 

C’est un combat à mort, un combat entre « les vivants » et les « morts »

Le vivant défend la vie quand le mort se plie au moindre caprice des forts

Le vivant est de la vie le plus grand allié

Car à l'amour et à l'Esprit de vie il est à jamais lié  

Nous sommes dans une guerre qui nous est imposée

Je n’ai pas choisi d’être un guerrier mais contre l’infamie j’ai le devoir moral de m’opposer

Si on ne les freine pas les dirigeants ne vont pas cesser d’oser

Le pass sanitaire n’est qu’une étape, ce qu'ils veulent c’est nous imposer leur pleine volonté

Si tu savais ce à quoi ils pensent tu en aurais la nausée

Regarde comment ils se sont enrichis, comment ils refusent de partager et vois si tu as envie d’être un membre fervent de leur « société »

Moi pas et je le dis même si je dois faire des choses contre ma volonté

Pas égoïste je ne veux pas que mes actions puissent blesser des personnes qui n'ont rien demandé 

Mais c’est une guerre et je m’attends à recevoir des coups mais aussi à en donner

Je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue surtout à des gens qui me donnent la nausée

Il va falloir choisir son camp car il y a des choix que l'on ne peut éternellement repousser 

Quel monde auront nos enfants si aujourd’hui à des fous on refuse par lâcheté de s’opposer ?

Ces gens détruisent des vies et sont sans pitié

Tellement de faits que je ne devrais même pas avoir à rappeler

Lâches et monstres, si on n’y prend garde c’est ainsi que nos descendants vont nous appeler

Car ils seront prisonniers d’une société obscure où chacun de leur geste sera épié

J’exagère ? Les nombreux drones au-dessus de nos têtes vous donnent une idée de ce vers quoi on est dirigé

Les lumières de la dictature parfaite les a dans une illusion enfermés





Sur tant de choses j’aurais aimé me tromper

Mais j’ai compris que l’on ne pouvait tricher avec la vérité

Ce que tu refuses de voir finira par à toi s’imposer

Et tu te lamenteras te disant pourquoi à certaines choses tu n’as pas voulu t’opposer

Pourquoi à certaines propositions indécentes tu n’as pas pu refuser

On récolte ce que l’on sème il est plus que temps que cette pensée sensée soit diffusée

Et malheur à celui ou celle qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez !

Et il n’y a aucun compromis à avoir quand il s’agit de liberté

Je vois l'armée des morts venir à chaque instant me persécuter 

Morts sont ceux qui ont vendu leur âme pour du papier

Morts sont ceux qui ont sacrifié leur liberté pour plus de sécurité





Morts sont ceux qui croient à des mensonges insensés de fous à lier 

Morts sont ceux qui ont cédé aux sirènes de l'avidité, de la méchanceté, de la facilité et de la lâcheté 

Ces gens sont devenus pour moi de mortels ennemis et cette idée funeste et sinistre je l’ai accepté

Le poing ganté de noir et levé je continue le combat car sinon je n’aurais plus aucune raison d’exister





Et rejoindre « l’armée des morts » ne pourra jamais me tenter

 

Fils de la liberté





Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci à vous. Et n'hésitez pas à revenir de temps en temps. Je mettrai d'autres textes en ligne. Et n'hésitez pas à voir un autre de mes blogs.
      https://lesinistreducyber.blogspot.com/
      Bien à vous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage