La crise du covid, le grand révélateur

 



Certains diraient sans sourciller que mon titre est provocateur

Pas du tout, je dis ce qui est car nous vivons de sombres heures

Voilà une maladie impressionnante mais pas si mortelle dans l'absolu qui provoque panique et émoi

Et pour moi cela démontre que le mal est plus profond qu’on ne le croit

Cette maladie comme l’a dit le Dr Christian Vélot est un révélateur de certains faits

Les gens sont des malades qui s’ignorent et périssent du fait de cette ignorance

Quand on adopte certains modes de vie cela a des conséquences

Malbouffe, pollution en tout genre, nous subissons cela et c’est un fait





Voilà des années qu’il dénonce ce monde de la facilité, ce mode de vie pourri et ses effets

Obésité, diabète, dérèglements divers et donc chaque année des millions de décès





Voilà donc entre autres les comorbidités dont on parle chez les principales victimes de cette maladie

Mais qu’ont fait les états pour lutter contre les causes de ces choses nuisibles à notre niveau de vie ?  

Rien puisque la malbouffe et autres produits toxiques rapportent à leurs financiers des milliards

Donc cette crise qui agite tant de gens n’est de notre système qu’un éclatant avatar

Des zombies qu’un petit coup de pouce du « destin » pousse dans la tombe promptement

Car en vérité leurs corps sont des bombes à retardement  

Chaque mort est triste mais il serait temps que les gens ouvrent les yeux

Et ne se laissent plus mener en bateaux par des psychopathes odieux qui se prennent pour des dieux

Bill Gates et autres multimilliardaires voient la terre comme un terrain de jeu

Ils veulent encore plus de fric et n’en ont que faire que nos vies soient en jeu

Gates est le plus grand exploitant agricole de son pays pour ceux qui ne le savent pas





Promoteur des OGM et de cette idéologie nauséabonde que les nazis ne renieraient pas




La brillante Vandana Shiva nous a mis en garde tant de fois 





Laurent Alexandre que beaucoup ignoraient promeut ce que ces fous appellent l’humain amélioré





Ou augmenté donc un humain qui échappe à sa condition naturelle

Est-ce raisonnable ? Pour donner une image qui parle ça me rappelle la tour de Babel





Mais ne nous égarons pas et voyons ce que veulent les humains politiques corrompus et dévoyés

La crise du covid a dévoilé que d’importants intérêts financiers sont en jeu

Cette crise a démontré que beaucoup y compris des religieux et des croyants ont de la mort une peur bleue





Et oui ces gens veulent aller au paradis mais ils ne veulent pas mourir

Si tout ceci n’était pas aussi triste j’aurais envie de mourir de rire

Alors ils sont prêts à entrer dans le cycle vicieux de la « vaccination anti-covid »

On a promis aux israéliens, membres du peuple élu dit-on, qu’ils auraient une vie normale après deux injections et ils comprennent qu’ils se sont faits rouler dans la farine  





On leur parle de troisième voire quatrième dose au profit des grands labos qui comme de féroces  prédateurs se lèchent les babines

Et qui parlent déjà d’augmenter le prix de leurs vaccins

Dans ce monde insensé, criminelle est la naïveté

Et triste de voir ces gens si crédules face aux élucubrations de gens qu’ils ont voté

Ils n'ont pas encore compris qu'avec les politiciens c'est le monde des illusions et donc au final des désillusions ? 

Que diantre leur faut-il pour qu'ils tirent enfin les bonnes conclusions ? 

Que les politiques et les financiers impitoyables sont dans une sinistre collusion ? 

Mais quand tu vois que des dames apparemment respectables ont voté pour Macron parce qu’il était beau, tu comprends à quel point ce monde est dominé par le malin

Que l’on pardonne mon cynisme mais j’ai dépassé le stade de la colère et de l’indignation

Devant la bêtise humaine qui me semble sans limite j’ai envie de faire preuve de résignation





De me dire, advienne que pourra et si c’est le chemin que l’humain veut emprunter que bien lui en fasse

De tout façon je suis las des idiots utiles et autres grands enfants qui refusent de voir la vérité en face

La clique à Bush a berné beaucoup avec la fiole de pisse de Colin Powell





Maintenant avec une autre fiole on leur promet avec « la vie » une lune de miel




Des adultes en apparence croient encore au Père Noël ! 

Quand je leur dis que j’ai passé l’âge de croire aux contes de fée

Que je ne crois point en la facilité et aux raccourcis, ils sont choqués

Quid de l’état réel dans ces pays du système de santé ?

Des états déglingués et des gens manipulés c’est du pain béni pour des milliardaires qui rêvent de gagner encore plus d’argent

Car ces gens sont drogués au pouvoir et l’ivresse du pouvoir les a rendus complètement fous

Mais les gens pris dans leur délire ont peur de réaliser qu’en vérité ils sont dirigés par des fous

Des fous qui dirigent des autruches voilà ce que révèle aussi cette crise

Des fous qui ont tout intérêt à ce que les gens soient des drogués à leurs remèdes miracles

Et qui feront tout pour lever à leur emprise totale sur le monde tous les obstacles 

Et je suis las de voir des gens qui refusent ou qui sont incapables d’utiliser leur matière grise





En écrivant ces lignes je suis ma conscience et elle n’est pas tendre même avec moi

Et je dis aux gens vous n’avez pas fini de trembler d’effroi

Car victimes de ces mêmes gens qui ont appliqué au peuple irakien par exemple la technique barbare « choc et effroi »

Des amateurs de la stratégie du choc dont a parlé l’écrivain Naomi Klein





Ces criminels qui n’ont rien à craindre puisque les dirigeants et la justice internationale sont à leur merci

Dans ce monde où seul importe le fric et où celui qui en a, peut décider de qui meurt et qui vit

Soit, la vie et L’Esprit de vie feront parmi nous le tri

Je suis un partisan de la vie et il en sera toujours ainsi

Chacun assumera de plein fouet le chemin qu’il aura en son âme et conscience choisit !

 

Fils de la vie





Commentaires

  1. Bonjour et merci ! Merci pour ce bien que je ressent à lire, sous la plume d'un Autre, ce que mon âme dicte à ma conscience !
    J'ai perdu amis et famille mais qu'importe car seule compte l'intégrité de ma conscience car c'est la trame sur laquelle je tisse le manteau de gloire de ma belle endormie.
    Ni peur, ni fierté mais honneur et dignité et j'irais au bûcher en chantant à la gloire de mes frères manichéens, boghomiles et cathares ! J'acceuillerai la mort comme une amie venue me délivrer.
    Et n'en déplaise aux morts-vivants, nous vivrons à en mourir, sans peur de quitter cet ici-bas ou de gagner son envers l'au-delà car le Plerome nous tend les bras !
    Merci à vous pour ces lignes.
    Que votre étincelle continue de vous guider et de nourrir votre paix intérieure
    Fraternellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher ami et que l'amour vrai, l'espoir et la passion du bien ne quittent jamais nos cœurs.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort