Ma peur

 



Je n’ai pas peur de la mort mais j’ai peur des pensées de l’humanité

L’humanité, cette race qui a provoqué sur cette terre tant de calamités

Celle qui ne gagne pas en sagesse mais qui semble devenir pire au fil du temps

Ici-bas une de nos plus belles ressources est le temps

Le temps nous est compté et l’esprit sage l’a compris

L’esprit sage a aussi compris qu’il est souvent pour un con pris

Il aspire à de grandes choses, des choses transcendantes, des choses de l’esprit

Il a compris que la dignité n’a pas de prix

Les autres préfèrent l’approbation de leurs semblables

Ils n’ont pas compris que c’est comme cela que l’on se jette dans les bras du diable

Il faut aussi avoir conscience que le chemin de l’enfer est pavé de bonnes intentions

Et que le diable séduit avec ce qui peut apparaître comme de belles inventions

La bombe atomique a été créée dit-on avec l’intention d’épargner des vies





Mais en vérité cela a provoqué à la destruction de combien de vies

D'où cette citation qui glace les sangs de Oppenheimer 

La sagesse nous permet de voir où l’on va à partir d’un point de départ

Et malheureusement l’humain s’avère trop souvent être un odieux barbare

Et la prudence il a tendance à la jeter par-dessus bord quand il a peur

Combien d’entre nous ont été comme Pandore à ouvrir des boîtes de malheur ?

Alors je me méfie comme la peste quand un politicien avoué ou non me dit vouloir mon bien

La télévision cette grande menteuse je l’ai éteinte pour mon plus grand bien





Elle est aussi attirante et fascinante que le chant d’une sirène





Dans ce système obscène ou l’émotion est reine

Ils savent jouer sur nos émotions pour nous mener là où ils veulent

Et bon Dieu qu’est-ce que ces dégénérés aiment les délits de sale gueule

Diviser pour régner leur tactique préférée qui malheureusement marche trop souvent

Car pour trop de gens la quête du bouc-émissaire est un formidable passe-temps

Oui j’ai peur des pensées des humains car elles vont trop souvent dans la mauvaise direction

Des films comme « sphère » ou « planète interdite » montrent clairement ce à quoi je fais allusion  





Je n’ai jamais compris comment ils n’arrivent pas à se poser les bonnes questions

Ce que j'aimerais faire un tour dans leur subconscient 

Quoiqu’il en soit, on récolte ce que l’on sème

Et on doit payer les conséquences de ce que l’on aime

A chacun d’agir en son âme et conscience et à ne pas chercher de bouc-émissaire

Car accepter que l’on est en grande partie responsable de sa situation ne devrait pas être un mystère

Et même que c’est la clé de l’amélioration de notre vie sur terre




 

Le fils de l'univers 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort