Les enfants de l'amour

 



Fils de l’amour vrai, j’en suis pour toujours un fidèle allié

Même si aujourd’hui aimer semble faire de vous un fou à lier

Nous sommes dirigés par des gens qui disent vouloir notre bien

Mais sois objectif et dis-moi ce qu’ils font de bien

Ils nous menacent, nous terrifient et nous privent de notre liberté

Au nom soi-disant de notre santé et/ou de notre sécurité

Ils nous parlent comme à des bébés

Et cela nous montre qui ils sont en vérité 







Quand on aime quelqu’un on est prêt à se sacrifier pour cette personne

Quand je vois nos « dirigeants », un cri affreux dans mon esprit résonne

Celui de ces milliers de personnes qu’ils envoient chaque année à la mort

Et tu confierais à ces gens haineux ton sort ?





Celui de ta descendance aussi ?

Pour moi cela est un acte proche de la folie

Un homme âgé a dit à une enfant dans un film de se méfier comme la peste noire des politiciens

Ces gens avides qui ont créé des sectes et un système afin d’accumuler les biens

Ils ont pillé des pays bien qu’ils essaient sans grande conviction de faire croire le contraire

Ne te laisse pas distraire et tu verras clairement le visage de ton adversaire

Pour l’homme avisé et conscient il n’y a pas de mystère

Seulement les fils de la haine et l’avidité nous ont déclaré la guerre







Moi je suis un enfant de l’amour et de la solidarité comme l’était mon père





L’amour m’a fait naître et l’amour guide à jamais mon âme et mon cœur

Au fond de moi je ne crois pas qu’aider quelqu’un est une erreur

On pourrait le croire tant aujourd’hui tant de personnes sont sans cœur

N’ont aucune reconnaissance et au lieu de te souhaiter le meilleur te souhaitent par jalousie le malheur





Je suis triste pour elles car je me dis que leur vie est une horreur





Et que leurs nuits doivent être proches d’un film d’horreur

 Car ces gens ne sont pas en paix et la guerre qui fait rage en eux les pousse à faire des horreurs

J’aime et j’aimerai aussi longtemps que sur terre durera mon séjour

La mélodie de l’amour est la seule qui fasse trépider de joie mon âme et mon cœur  

Rien de plus beau pour moi que de voir des gens être enveloppés de la magie de l'amour

Qui que vous soyez je vous souhaite le meilleur

Qui que vous soyez je vous souhaite de trouver une main secourable et charitable dans le malheur





Qui que vous soyez je vous souhaite d’avoir votre cœur qui bat au rythme du bonheur

Et à tous ceux qui sont seuls de trouver une âme sœur





Quelqu’un qui saura les consoler quand ils ou elles auront peur

Un enfant de l'amour qui fera qu'un océan de joie inondera leur cœur 





Quelqu’un qui aura à cœur leur bonheur





Quelqu’un pour qui il ou elle sera un frère ou une sœur





Donc avec qui ils seront unis par les liens de l’amour pour toujours

Que l’Esprit de vie vous accorde cela et bien plus encore

Que de chaque épreuve vous ressortiez plus mâtures et plus forts

Que la paix, la joie et l’amour vous soient accordés en abondance encore et encore

Et que les graines de l’amour que vous aurez semées soit pour vos descendants contre le malheur et la solitude le plus impénétrable des forts

Et que tous les enfants de l’amour qui nous ont précédés reposent en paix car un monde meilleur est possible grâce à leurs messages lumineux et leurs efforts

 

Fils de l’amour





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort