Mes voeux

 





Croyant je le suis et je crois l’avoir dit

Mais je ne suis pas de ceux qui hypocritement sur tous les toits le crient

Non je préfère agir par et pour l'esprit

Ma divinité je l’appelle l’Esprit de Vie

L’Esprit qui a tout créé que les indiens appellent le Grand Esprit

D’autres lui donnent d’autres noms selon leur parti pris

Mais bon je pense que tout le monde m’aura compris

A Lui j’adresse mes supplications et mes souhaits

Souhaits pour chaque humain d’amour, de prospérité et de paix

Pour moi je demande santé, sagesse et discernement

Je fais de même pour nos gouvernants

Que le souffle de vie touche leurs cœurs et leurs esprits et y amène de la compassion

Moi je ne peux rien mais je parle de ce que j’aime avec passion

Ce n’est ni les gadgets ou autres outils de soumission voire de perdition 

C’est de voir les gens heureux, les bébés éblouir le monde de leur magnifique sourire

C’est de voir une intervention surnaturelle pour nous éviter le pire

Car le pire est devant nous si nous ne pardonnons pas et n’emplissons pas nos cœurs d’amour

L’amour pardonne, l’amour comprend, l’amour embellit même les plus sombres jours

Evidemment chaque humain en a sa définition

Mais en général c’est de quelque chose de positif et de bienveillant

Que par la force de l’amour j’oublie le mal que j’aurais subi

Que j’aie envers et contre tout la ferme volonté d’être un serviteur de la vie

Pour le reste il y a des choses qui doivent arriver il faut savoir l’accepter

Et ne pas sombrer comme certains dans la pire des folies

Nos vies ne sont qu’un clignement d’œil face à l’éternité

Et dès que nous sommes nés dans cette réalité nous étions condamnés

Condamnés à la quitter donc ne pas comme des damnés vouloir à tout prix s’y attacher

Je souhaite à chacun de trouver la paix, l’amour et ce que cette vie peut leur réserver de meilleur

Que chacun apprenne de ses erreurs et parvienne à dominer ses peurs

Bien souvent des leurres manipulés par les esprits de mort qui veulent nous pousser dans l’horreur

Soyez positifs car les pensées et les idées ont une puissance que vous ne pouvez imaginer

Pensez à faire le bien, à créer le beau pour que ce qui en ressorte soit du bon

Il n’y a souvent pas de magie car petit à petit l’oiseau fait son nid

Ayez sa patience, ayez sa détermination pour protéger la vie

Je vous envoie mon amour à vous et à tous ceux que vous aimez

Et qu’entre vous les liens soient embellis et à jamais renforcés

 

Fils de la terre






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort