Le sourire

 



Une de mes amies m’a demandé comment je faisais pour toujours avoir le sourire

Je lui ai répondu que la vie alterne entre le meilleur et le pire

Moi j’ai toujours en tête mes meilleurs souvenirs

Ceux remplis de beaux moments et d’éclats de rire  





Et je n’aime pas quand dans un endroit les gens sont tristes

Alors j’essaie d’y apporter un peu de joie avec notamment mes talents d’artiste

Pour moi sans amour pas de vie donc l’amour a toujours une place importante dans ma vie

Amour pour ma famille et amour pour mes amis

Mes amis sont comme une famille car ce n’est pas tout le monde que j’appelle ainsi

Mais ceux pour qui j’ai une affection d’une profondeur inouïe

Ceux sur qui je peux compter et qui m’ont montré leur amour plus d’une fois

En l’amour j’avais, j’ai et j’aurai toujours foi

J’aime apporter où je vais du réconfort et de la joie

La vie est courte, la vie peut être rude alors autant la prendre par le bon bout

Il y a des épreuves mais si nous nous aimions sincèrement nous pourrions en venir à bout

Il y aurait toujours une main pour aider à nous remettre de bout

Je suis un enfant de l’amour et l’amour est le soleil qui illumine mes jours





Peu importe les épreuves dans mon cœur il y aura toujours une place pour l’amour

Mon sourire n’est que le reflet de ce qu’est mon cœur c’est-à-dire rempli d’amour





C’est la réponse que je voulais apporter à cette question

Me morfondre, broyer du noir, pour moi dans le fond il n’en est pas question

Pour moi il y a encore de la beauté et de la bonté en ce monde

J’espère faire partie de ceux qui apportent espérance et foi en l’avenir dans ce monde





C’est le sens de mes prières car pour moi Dieu est Amour

Et cet Amour est la source de ma joie en ces jours passés, en ce jour présent et pour toujours


Fils de la vie 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort