L'amour c'est la vie !

 


Avoir peur de vivre et d’être avec ceux que l’on aime c’est être déjà mort

On m’a plusieurs fois dit que je n’avais pas peur de la mort

Avez-vous peur de la pluie, avez-vous peur du soleil, avez-vous peur de dormir ?

Pourquoi alors auriez-vous donc si peur de mourir ?

Mon inquiétude n’est pas de mourir c’est de vivre sans amour

L’amour est comme le soleil, c’est l’astre majestueux qui illumine de la plus belle des manières mes jours

Mon cœur est affligé quand je vois ces personnes âgées mourir de chagrin

Souffrir seules car abandonnées et qui se laissent mourir de faim

Qu’on les regarde bien car ça pourrait être à chacun notre destin !





Et je me demande, comment en est-on arrivé là ?

Notre sort les plus riches ne s’en préoccupent pas

Ces charlatans veulent nous enfermer dans une prison dont ils auront les clés

Ils jouent sur nos émotions pour mieux nous manipuler

Mais ces esprits dégénérés ne pensent qu’à leur sale profit

Aussi profitent-ils de la moindre crise pour accentuer leur emprise sur notre matière grise et donc nos vies

Ils interdisent aux gens d’apporter un peu de chaleur et de réconfort à nos anciens

Et ces braves gens meurent sans avoir pu profiter de l’affection de ceux avec qui ils ont de profonds liens

C’est une guerre contre l’amour, une guerre contre l’attachement et donc une guerre contre la vie

On dit que j’exagère quand je parle ainsi

Non mes amis, ouvrez les yeux et vous verrez vos vrais ennemis

L’ennemi ce n’est pas des maladies qui ne sont souvent que les symptômes d’un certain mode de vie

A ce sujet il y aurait beaucoup à dire et j’en parlerai un autre jour

Sans doute vous verrez clair quand vos esprits ne seront plus prisonniers de l’hystérie

On voit des bébés et des personnes en fin de vie, il en a toujours été ainsi

On doit s’en occuper avec amour et délicatesse, il en a toujours été ainsi

On meurt à tout âge et de manières très diverses, il en a toujours été ainsi

On aimerait croire que les choses ont changé parce que la science fait de merveilleuses promesses

Des gens rusés et vicieux profitent de nos faiblesses

Ils prétendent sans cesse pouvoir améliorer nos conditions de vie

Mais la misère prospère et d’étranges maladies se multiplient

Alors croire encore en ces illusionnistes relève de la folie

Ils veulent remplacer l’amour par les « miracles » froids et inhumains de la technologie

Un monde où tout sera par cet outil régi

La vie pour moi n’est belle que quand on est entouré de chaleur humaine et d’amour

Penser donc comment un simple geste et/ou une simple parole peut embellir ou assombrir vos jours 

Sans ces deux éléments vitaux, c’est à un enfer de vide et de solitude que ressemblent nos jours

Alors certains de faire croire que notre vie sera comme un programme informatique « mise à jour »

Ils voudront faire de vous, des êtres « améliorés », des cyborgs, ces alliances inhumaines entre humain et technologie





On en voit dans les films de science-fiction qui ne sont souvent que des aspirations d’amoureux d’utopies

Ils vous disent par des œuvres de fiction en quoi ils veulent transformer vos vies  

Certains aliments n’ont aucun goût car ils sont privés d’éléments essentiels pour notre corps

D’où des carences en vitamines qui favorisent des maladies en affaiblissant nos corps

La vie c’est un équilibre délicat et quand on rompt cet équilibre on se prépare un funeste sort

La nature a horreur du vide et certains devraient méditer sur cette affirmation  

Je ne suis pas un surdoué, je ne suis pas un génie, je suis juste quelqu’un de logique

Quelqu’un qui apprécie la pureté et l’incorruptibilité des mathématiques

Quand on veut jouer au plus malin on finit dans des impasses

Certains aiment dire que ça passe ou ça casse

Pourquoi ils viennent geindre quand ça casse ?

Humain dans le grand ordre universel accepte ta place

Sinon d’une manière ou d’une autre le karma te remettra les idées en place

Les leçons, l’histoire en est remplie mes chers amis

Il serait temps que certains comprennent enfin ce qu’est la vie !  

Que nous devons respecter la nature et apprendre d’elle

Sinon nous dirons un jour affligés car privés d'amour : « Ah que la vie était belle ! »

 

Fils de l’univers




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort