Vivre !

Les Beaux Proverbes – Proverbes, citations et pensées positives ...

 

Certains ont tellement peur de la mort qu'ils en sont venus à avoir peur de la vie 

Et donc parfois à être complices de ses pires ennemis

Ils ont bu tellement de mensonges qu’au bon sens et à la raison ils sont devenus étrangers

Voilà ce qui arrive quand on laisse les fils vicieux et odieux de la peur nous étrangler

A trop vouloir se protéger à leur insu ils se mettent en danger

Si certains ont si peur des cycles de la vie, qu’ils aillent se suicider

Ainsi ils rendront service à Bill Gates et d’autres qui estiment que nous sommes trop nombreux sur terre

Trop nombreux effectivement si nous voulons vivre comme ces milliardaires

Lui et les siens ont gonflé notre égo et maintenant tel un  vil adversaire, ils viennent nous persécuter

Nous accusant de tous les maux de la terre, nous déniant même le droit de respirer

Regarde ce que Gates a dit sur l’excès de gaz carbonique dans l’atmosphère

Et qu’est-ce qu’on expulse par nos narines quand nous respirons ?

Et ça ne va pas te plaire ce que vil individu a proposé comme solution

Je te laisse faire tes recherches et tirer tes propres conclusions

Car je ne suis ni un gourou ni un humain qui croit qu’il a réponse à tout et a de nos maux toutes les solutions


La vie, c'est profiter du moment présent et rendre chaque instant ...


Moi je respire chaque bouffée d’air comme si elle était la dernière

Je profite de chaque plaisir comme si c’était le dernier

Je pense que faire de belles expériences est entre autres la raison de notre existence

Et que chaque vie sera un livre dans la grande bibliothèque de l’existence

Je ne me laisserai jamais effrayer par des menteurs et des meurtriers

L’histoire est là, à toi de la consulter, de t’édifier et de t’élever

La vie est ce qu’elle est, magnifique, puissante, mystérieuse et pleine d’enseignements

Il y a beaucoup à apprendre de la nature mais nous la regardons d’un air arrogant et méprisant

Les pseudos écolos comme Gates la polluent et en plus abusent du travail des enfants

Est-ce un ami de la nature, est-ce un ami du futur ?

Ta conscience a une idée claire de ce genre de créatures et de leur véritable nature

Ouvre les yeux et reviens vers notre mère la nature

Elle te peut te soigner, t’enseigner, te guider et te rendre heureux

Mais elle ne s’ouvre qu’à l’esprit aventureux, respectueux et se ferme aux odieux et aux peureux

J’ai choisi de vivre et d’accepter la force et la puissance de la vie


Profitez de chaque instant, la vie est trop courte alors n ...


Au scanner de ma conscience je passe mes fantasmes et mes indécentes envies

Je rejette l'eau du bain et ne retiens que le bébé qui est pour moi le chemin de la vie

Je ne me laisserai pas distraire par des escrocs comme Gates et ses semblables

Qui ne pensent que fric et domination et sont donc des associés du diable

Car et ceci est l’un des plus puissants messages pour l’esprit sage

La soif de pouvoir et la vie ne font et ne feront jamais bon ménage

Et à tous ces démons et leurs minions, je leur dis : "je suis un ami de la vie et je suis en vie !"  

 

Le fils de la terre

 

 expert en développement personnel | Phrase citation, Belles ...

 

 

 

 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort