Immobile

 





Tout ce qui est immobile est pour moi lié à la mort

Si tu as du bon sens tu verras ce que l’on nous réserve comme sort

On veut que nous soyons immobiles, piégés dans une « zone de confort »

Que des gens pensent pour nous et nous disent quoi faire

Et nous disent de nous taire même quand notre quotidien commence à ressembler à un enfer

Confinement, mesures restrictives, on veut nous enfermer dans une logique

Victime d’une clique qui n’a pour seule préoccupation que de se faire plus de fric

Alors dans les rues plus de flics pour que tu obéisses comme un ordi suite à un clic

Le déclic pour cette logique c’est la peur d’où dans les merdias tout ce cirque

Ils veulent paralyser la raison et nous faire réagir par les viles émotions

Ils ont dit leurs ambitions mais il n’y a plus de mouvement dans la réflexion





Ceux qui réfléchissent sont traités de théoriciens de la conspiration

Alors les cerveaux constipés se mettent à croire que les élites veulent leur bien

Quand en vérité et c’est évident ils veulent et volent leurs biens

Un braquage en plein jour pendant que vous avez les mains levées

Dites-moi pour vos enfants est-ce de cette société que vous rêvez ?

Il faut le dire, si vivre comme des morts vous le trouvez appréciables comme sort





Regarde ce qui arrive à l’eau qui ne bouge pas

L’eau constitue en grande partie le corps humain pour ceux qui ne le savent pas

Haine, violence, regarde ce que ces mauvaises énergies ont pour effet sur l’eau




Fais des recherches sur les travaux de Masuru Emoto 

Tu as un problème avec ton cerveau si tu ne vois pas le « tableau »

Je parle par des images car les images sont le langage de l’âme

Ne sois pas surpris si la télévision a pris une telle importance chez les humains

Ces démons au sommet ne veulent rien de plus que nos âmes

Ils nous veulent esclaves, totalement soumis et sans aucun recours

Ils nous veulent ternes, fades et sans amour

Des morts vivants, des robots qui attendront le prochain ordre de leurs dirigeants

Les gens se plient à des ordres débiles et franchement c’est affligeant





Immobiles, tant d’entre nous le sont déjà dans tant de domaines

Si bien que parfois mon espérance je me dis qu’elle est vaine

Mais je suis vivant, mon esprit est mobile et je ne suis point un imbécile

Je me battrai tant que je pourrai car mon âme est tout sauf docile

Je me bats pour la sauver pour ceux qui n’ont pas encore compris

Car je suis et cela ne changera jamais un enfant de la vie

Un de ceux qui par des imbéciles heureux est pour un con pris

Et je dis à ces gens « déconnectés » de leur « mère » que la vie aura toujours le dernier mot  

 

Fils de la vie









Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort