Fuir

 



Les gens en sont à chercher à toute chose un sens ici-bas

Et si simplement certaines choses n’en avaient pas

Certains essaient d’avoir réponse à tout

Ne sont-ce pas là les réactions d’un fou ?  

On vous dit que vous devez faire ci ou ça

Comme s’ils savent mieux que vous ce qui vous va

S’ils savaient à quel point ils m’emmerdent avec tout ça

Souvent on m’a imposé des choses que je ne voulais pas

J’ai accepté pour que l’on arrête de me faire chier

Ou parfois j’ai accepté simplement par pitié

Si certains savaient à quoi je pense vraiment ils en seraient horrifiés

J’ai porté le masque de l’hypocrisie et ils en sont contents

Mais qu’ils en soient conscients je suis une bombe à retardement

Babylone m’étouffe à un point qui dépasse leur entendement

Je rêve d’air pur et d’un système qui n’hypothèque pas notre futur

Je rêve d’être proche de la nature et d’être en harmonie avec ma nature

Pour moi les grandes villes sont des prisons et des asiles à ciel ouvert

Ma haine de ce système il y a longtemps que je l’ai découvert

Inhumain, destructeur, violent, dégradant et pervers

Un vrai monstre qui nous détruit à petit feu

Cancer, autisme, maladie auto immune, agissements odieux

Mes amis, il n’y a pas de fumée sans feu !

Des enfants qui violent et qui à toute sorte de perversités sont accros

Leur boussole semble déréglée et ils ont perdu le nord

Cela m’en dit long sur notre sinistre sort   

Pour moi tant de choses riment avec le chaos

Je vois l’humain cet arrogant tomber de haut

Comme Icare car tant de fois nous nous sommes brûlés les ailes

Mais dans la course à la folie cela n’entame notre zèle

Inconscients qui poursuivent leur fuite en avant

Soit, je suis dans ce monde pour mentalement ne pas avoir la paix

Je l’ai accepté quitte à faire des cauchemars  

Je vais devoir supporter des choses que je hais jusqu’à mon décès

Au moins j’ai ma plume pour délirer et mentalement m’évader

Pour aller vers ce monde de paix et d’amour dont je ne cesse de rêver

Loin de cette folie qui plait à tant

A rien de bon de la part de ce système et de ses amoureux je ne m’attends

Un monde où le soi-disant paradis s’offre avec des actes barbares

Des gens, des enfants exploités à l’autre bout du monde pour le bonheur de quelques richards

Et cette hypocrisie si odieuse de certains religieux 

Et on croit qu'il faut aimer leur "dieu" ? 

Et on me demande de faire dans cet asile des enfants ? 

Dans cette société de névrosés et de malades mentaux pour moi c'est tout sauf tentant ! 

En regardant certains fous je me dis qu’ils ont peut-être compris la vie

Et que leur esprit a voulu s’évader pour se sentir en vie

Dans ce système immonde j’avance tel un zombie

J’ai étouffé mes envies et c’est un miracle que je n’ai pas pété un plomb

En lisant ce texte tu pourras sur moi tirer certaines conclusions

Que chez moi le drapeau de l’espérance est en berne

Mais que comme tant je suis un amoureux de Jules Vernes

Je suis né dans les prisons de Babylone, là où à tout moment il faut s’attendre au pire

J’y suis et en vérité je n’ai qu’une seule obsession, celle de fuir

Vers là où mes aspirations profondes je n'aurais pas envie sous un masque d'hypocrite de les enfouir 

 

Fils de Zion





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort