Libres ?

 



Babylone nous a faits croire que l’humain devait être libre

Elle a même convaincu des gens qu’il fallait détruire des pays pour que leurs populations soient libres

Trompe-moi une fois honte sur toi, trompe-moi deux fois honte sur moi

Car l’humain qui n’apprend pas de ses erreurs se fait berner à chaque fois

Un imbécile, un idiot qui se croit intelligent et avisé de surcroît 

Être libre dans Babylone il faudrait que l’on m’explique ça veut dire quoi

Dans ce monde on me demande en qui avoir la foi

Crois en celui qui te dit la vérité un point un trait

Et méfie-toi de celui ou celle qui te dit ce qui te plait

La vérité c’est comme la lumière du soleil elle te montre les choses comme elles sont vraiment

C’est du bon sens élémentaire, mais le bon sens semble de nos jours ne pas plaire

Les gens aiment se laisser séduire et se laisser distraire

Bois, drogue-toi, envole-toi vers des mondes imaginaires mais tu finiras par revenir sur terre

Fuir les problèmes ne les fait pas disparaître, bien au contraire

Dans quelle contrée lointaine est allée se perdre la conscience ?

Les mêmes menteurs et escrocs leur promettent monts et merveilles

Et ils se font avoir en espérant être des « dieux » au pays des merveilles

Le jour où je croirai un politicien je mériterai de crever dans les pires souffrances

Je ne vois en eux aucun amour et aucune lumière, juste les ténèbres de l’égoïsme et de l’avidité

Je ne suis pas arrivé à cette sinistre conclusion du jour au lendemain

Ça a été un long parcours semé de désillusions et de coups violents par des esprits malsains

Certains n’aiment que leur personne et sont les enfants chéris de Babylone

Ils ont besoin de votre complicité et donc pour vous séduire ils en font des tonnes

Ils tiennent les médias et tout ce qui permet d’influencer l’esprit humain

Cinéma, musique, art, qui deviennent de plus en plus malsains

Plus d’esprits sains, comme de moins en moins d’air et de sols sains

Alors les maladies tant mentales que physiques ravagent notre société

Mes amis cela ne vous interpelle pas ? 

Pas plus que ne vous interpelle cette suite ininterrompue de catas ? 

Ils disent avoir le remède comme si celui qui crée un problème peut y remédier





Einstein l’a dit la folie c’est faire la même chose et espérer un résultat différent





Il nous faut des humains nouveaux avec un état d’esprit différent

Des humains qui reconnaissent leurs erreurs, en tirent des leçons et empruntent un autre chemin

Quand tu vois un gars comme Macron, tu crois que ce larbin qui a fait les pires larcins sera l’homme qui construira un beau lendemain ?

L’intelligence dit-on est la capacité à résoudre les problèmes

Alors réfléchis, utilise ce cadeau du Divin qu’est ton cerveau et définis ce qui pose problème

Si cela est trop difficile pour toi alors sur un bel avenir tu peux faire une croix

Ici-bas chacun d’entre nous d’une manière ou d’une autre doit porter sa croix

Pas de raccourci et ton seul allié est bien souvent ta foi

Ma foi elle est en la beauté, la bonté, l’amour, la justice et tout ce qui est sain

Babylone a essayé de m’attirer avec ses nombreux appâts

A essayé de me berner avec des gens à l’apparence sympa

Mais on reconnait un arbre à ses fruits, et les fruits de Babylone m’ont donné une indigestion

Liberté qu’ils disent ? Mais je ne vois que des gens en incarcération

Vaccination obligatoire aujourd’hui, demain ce sera peut-être une puce dans le corps

Ils sauront où tu vas, ce que tu lis, ce que tu fais et où et comment tu dors

Tu te croiras libre mais quand tu iras à l’encontre de Babylone, elle te montrera son vrai visage

Un visage hideux qui déchaînera contre toi le plus violent et brutal des orages

Oui dans Babylone ce n’est qu’un sombre futur que j’envisage

Je ne suis pas amoureux du monde des illusions et je le dis haut et fort

Je suis amoureux de la vie, de la paix, de l’amour et de l’équité

Les beaux mots des politiciens me laissent de marbre

Je suis à l’aise à l’air libre sous l’ombre bienfaitrice d’un arbre

Libres nous sommes de choisir, mais nous devons assumer les conséquences de nos choix





Je ne suis pas un gourou, je ne dis que ce que je perçois et ce en quoi je crois

Vivre en son âme et conscience c’est porter sa croix

Babylone promeut le monde de la facilité et en cela point je ne crois

Car les raccourcis et les tours de passe-passe mènent à des impasses

Du bon sens élémentaire mais dans un esprit séduit par Babylone aucune chose saine et sensée n’y a sa place


Fils de la vie 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort