La vie, la mort

 



Avoir peur de la mort c’est avoir peur de la vie

Je suis sidéré quand je vois des gens à cause d’une maladie sombrer dans l’hystérie

On m’a traité irresponsable, d’insensible et j’en passe

S’ils veulent vivre dans la peur absolue, grand bien leur en fasse

Mais il y a des gens qui veulent profiter de chaque seconde de leur vie





Qui veulent aimer, rire, déconner et pouvoir jouir du fait d’être en vie

Je ne dis pas de faire des folies, mais il est bien de pouvoir passer de bons moments avec ses amis

L’humain est un être social et certains veulent briser ça

On a une idée de ce que de telles décisions peuvent provoquer comme dégâts

Avec le confinement et toutes les mesures liberticides combien de dépressions voire pire ?

Combien n’ont plus envie de rire mais passent leurs journées dans les soupirs ?

Comme tout bon escroc, les politiciens essaient de culpabiliser les gens

Comme avec la dette, du mal et de la destruction de ce qui est naturel ces gens sont des agents

Si on les suit on finira tous dépressifs et avec des envies suicidaires

Ce sont ces mêmes gens qui ont vanté les mérites de la guerre humanitaire

Je vois leur guerre absurde contre un virus comme une autre guerre humanitaire

Depuis quand on peut détruire un virus ? Ont-ils réussi à détruire celui de la grippe ?

Prends des exemples simples et tu verras que leur raisonnement malhonnête se grippe

Il y a des choses qui nous dépassent mais arrogants nous refusons de l’accepter





Tu connais le mythe d’Icare ? Il nous guette si nous n’y prenons garde

J’en ai marre de ces ignares arrogants et des titres ronflants dont ils se bardent

Le monde qu’ils ont construit vénère la mort et détruit la vie

Pollution, malbouffe, mode de vie insensé, qui font que le corps souffre de désastreuses carences

Regarde l’état de santé réel dans ces pays développés et dis-moi que ça te fait envie

Cette maladie n’a fait que révéler l’état de santé des gens et du système de santé

La conclusion est évidente, les deux sont « à chier »

On interdit aux médecins de ville de prescrire quand les hôpitaux sont à terre

Victimes de décisions budgétaires visant à enrichir des milliardaires

De ces labos pharmaceutiques dont les agents commerciaux pullulent à la télé

Ces médecins pleins de conflits d’intérêts et pour qui la situation actuelle est une situation rêvée

Des gens malhonnêtes qui ont vendu leur âme pour devenir des rois et des reines

Et qui donc pour la vie et leurs semblables n’ont que de la haine

Ils se fichent bien de semer désolation, mort et peine

Je suis cynique, sinistre, mais je ne suis pas connu pour mâcher mes mots

Surtout quand ma conscience me dit de parler de certains maux

Face à la situation actuelle mon âme est en peine

Les humains devront choisir entre vivre et devenir des cobayes et vaches à lait de malades mentaux

Nous sommes à la croisée des chemins et au pied du mur

Tu connais le dicton, le maçon se reconnaît au pied du mur

Nous sommes dans le dur, mais c’est face à l’épreuve que l’on se révèle

Car il est facile de faire le malin quand la vie est belle

Que chacun agisse en son âme et conscience et pense à sa descendance

Aux politiciens et aux avides de richesse je ne ferai jamais confiance

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

Et la vie nous demande aujourd’hui de sauver ce qu’il y a de plus important, notre âme

 

Fils de la vie 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

un asile à ciel ouvert appelé occident

Comme un ours en cage

C'est un combat à mort